Intervenant
Législateurs, producteurs, investisseurs (Giovanni Calabrò & Calfin International), commerçants et prestataires de services de haut niveau
Conditions du marché
Comment réussir dans le contexte
actuel de concurrence accrue et de transparence
Union européenne
Le marché énergétique ukrainien. Possibilités de collaboration et de développement des affaires
Giovanni Calabrò :: Ukranian Energy Forum :: Calfin International

Sources d’énergie alternatives
pour la production d’électricité

Giovanni Calabrò :: Ukranian Energy Forum 2019 :: Calfin InternationalGiovanni Calabrò :: Ukranian Energy Forum :: Calfin International
Discuter de la stratégie de politique énergétique du nouveau gouvernement ukrainien, mise en œuvre à la première personne par les principaux législateurs
Mise à jour sur le marché de l'électricité
L'un des principaux objectifs est de mieux comprendre les conditions du marché de l'énergie et d'identifier les possibilités de collaboration pour le développement et la promotion de l'énergie.
Giovanni Calabrò :: Ukranian Energy Forum :: Calfin International
FORUM UKRAINIEN DE L'ÉNERGIE, Kiev 2020.

Conditions du marché de l’énergie
Possibilités de collaboration pour le développement et la promotion de l’énergie.

Calfin Inernational, partisan et opérateur intéressé depuis de nombreuses années par le développement du secteur de l’énergie et des nouvelles technologies, est curieux de connaître la nouvelle édition du UKRAINIAN ENERGY FORUM, Kiev 2020.

La manifestation mondiale donnera aux participants l’occasion de réfléchir et d’explorer les problèmes actuels dans le domaine de l’énergie, mais surtout de développer un réseau du plus haut niveau international.

Parmi les présences illustres, le Premier ministre ukrainien Volodymyr Groysman et le Vice-Premier ministre ukrainien Volodymyr Kistion, comme beaucoup d’autres sympathisants de l’environnement et de l’industrie de l’énergie ukrainienne.

L’un des principaux objectifs est de mieux comprendre les conditions du marché de l’énergie et d’identifier les possibilités de collaboration pour le développement et la promotion de l’énergie.

C’est également à cette occasion que le Président du Groupe Calfin, Giovanni Calabrò, a renouvelé sa participation à l’événement mondial.

2020

Kiev